Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de miablanchard
  • : Décoration, mariage thème des îles, peinture, loisirs créatifs, déco table de Noël
  • Contact

Recherche

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 15:44

 

  1°) La salle avant / après

 

Tout d'abord, voici la salle, vide de toute décoration 

 

 

 



 

 


Le résultat final ....


 





 

 



 

 

  2°) Les trois tables spécifiques


La déco des trois tables « spéciales »

 

La table de l'urne, du livre d'or, et de « récupération » des appareils photo jetables

 

 

 

 



  La table des petits pots de remerciements

 

 

 

 

 

 

L'île polynésienne

 

 

 

  Le soir avec l'éclairage des spots  :




 

Maintenant, découvrons cette île plus en détails :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

► La décoration du plafond :

 

 

- Nous avons réalisé des perchoirs à perroquets, et à papillons

    
- J'ai confectionné des boules de plumes (turquoises, jaunes, violettes, oranges, verts….),.

 

 

 


 

 

► La décoration des murs :

 

 

 

 

- J'ai confectionné des cadres avec des baguettes de bambous

 

- J'ai aussi peint des tableaux à l'aquarelle sur le thème de la Polynésie  

 

- J'ai également réalisé à l'encre de Chine, trois tableaux aux motifs polynésiens.

 

 

 



  - Enfin, j'ai confectionné des tableaux, façon « pochoirs »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires