Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de miablanchard
  • : Décoration, mariage thème des îles, peinture, loisirs créatifs, déco table de Noël
  • Contact

Recherche

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 15:55

Voici une liste de sites qui méritent d'etre consultés :


Je viens d'ouvrir un blog avec mes réalisations de tableaux acryliques et aquarelles (j'aime peindre, c'est une de mes passions), que je vends.

Si vous voulez y jeter un oeil, voici l'adresse :

noard94.over-blog.com

Merci d'avance pour votre visite.



Je tiens à vous présenter un site qui a attiré mon attention, comportant de très belles réalisations de décorations de tables, et des recettes de cuisine :

http://arome.over-blog.com/

N'hésitez pas à le visiter !


Vous pouvez bien sûr me laisser l'adresse de vos blogs (en rapport avec le mariage ou les décorations de tables). Après les avoir consultés, je les citerai volontiers sur mes pages....


Commentaires


Un petit coucou en passant pour te remercier d'avoir parlé de moi dans ton blog ainsi que ton petit commentaire directement sur le mien. PS :je t'ai mis dans mes liens. Bisous et à bentôt sur mon blog Nadège
Commentaire n° 1 posté par Nadège le 11/06/2009 à 13h29

Je tiens a te feliciter , ton mariage etait magnifique , la deco ... wahouuuuuu
j'ai plusieurs questions a te poser , est ce que ca te derangerais d'y repondre ?
peux tu me communiquer ton mail ? ca serait gentil car quand je vois ce que tu a fais jai plein didees qui me viennent en tete
bisous
Commentaire n° 2 posté par fanny hier à 20h54

Bonjour Fanny, et bienvenue !
Je te laisse volontiers mon adresse email : marianne_valenchon@msn.com
J'attends de tes nouvelles avec impatience !
A bientôt.
Biz
Réponse de miablanchard aujourd'hui à 14h41
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> Je me permets de vous présenter un site qui cadre avec la décoration. Il ne s'agit pas de l'art de la table mais contribue à une ambiance déco qui peut ête sympa : des oeuvres d'art uniques et<br /> personnelles. A voir sur www.pecheurdart.com. Pêcheur d'Art s'adresse aux décorateurs architectes designer, mais aussi aux particuliers et aux amoureux de l'objet d'art. C'est un concept innovant<br /> qui commence à se développer. Peut-être que ça peut vous intéresser pourquoi pas.<br /> <br /> <br />
Répondre