Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de miablanchard
  • : Décoration, mariage thème des îles, peinture, loisirs créatifs, déco table de Noël
  • Contact

Recherche

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 15:03

Nos décorations de Noël 2009 :

 

Notre crèche :

Mon mari et moi avons entièrement réalisé les maisons ainsi que les accessoires : bancs, fontaines, puit..., et les santons sont peints à la main).

Nous avons décidé de la compléter d'année en année, avec de nouvelles maisons, de nouveaux accessoires, etc... pour qu'elle grandisse chaque Noël un peu plus.

 

 

décorations de table pour la soirée du réveillon : 

Thème LA NATURE (décoration uniquement réalisée avec des éléments naturels, ramassés ici et là...)
 


DSCF0022.JPG

DSCF0034.JPG



Mes décorations de table le jour de Noël :

Thème : LES ANGES ET LES PLUMES (couleurs : Blanc et doré)

DSCF0160.JPG
DSCF0153.JPG



DSCF0081.JPG


Les décorations des tables des Noëls précédents :

Rouge et doré :








Blanc et doré :








Thème de l'hiver :

Mes portes-noms :




Mes étoiles de neige déco des verres



 

Pour avoir accès à l'intégralité de cette page (nombreuses photos, décorations supplémentaires..., explications, merci de vous rendre dans la section "payante".

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires