Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de miablanchard
  • : Décoration, mariage thème des îles, peinture, loisirs créatifs, déco table de Noël
  • Contact

Recherche

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 15:15

Texte lors de notre échange de consentements:


Texte lors de notre échange d'alliances à la Mairie :


Textes écris par mes soins, et lus par nos témoins, lors de la cérémoine civile :


Texte de remerciement destiné à tous nos invités, présents, lors de l'installation dans la salle, pour le repas :




Mon poème d'amour que j'ai composé et déclaré à mon mari, devant tous nos amis, pour témoins... :

C'est à toi maintenant que s'adresse ce poème,
Quelques vers, quelques strophes, pour te dire que je t'aime
Des mots peut être un peu maladroits, pour te dire ce que je ressens
Des mots qui essaient en vain,de traduire des sentiments,
Qui sont tellement forts, qu'on ne peut les nommer

Alors laisse moi, tout au moins essayer,
De t'ouvrir mon coeur qui ne parle que d'Amour...................;

 

 

 

 

Pour avoir accès à l'intégralité de cette page, à tous les textes, visés et à l'intégralité du poème, merci de vous rendre dans la section "payante".

Partager cet article
Repost0

commentaires